Re: [testing/sid] disparition de lsb-core

Le Thu, 26 Nov 2015 09:17:54 +0900
Charles Plessy <plessy@debian.org> a écrit:

> Bonjour,
>
> pour les anglophones, cela a été discuté en septembre sur debian-devel:
>
>     https://lists.debian.org/debian-devel/2015/09/msg00344.html
>
> Si j'ai bien compris; comme Debian suit la FHS (toujours 2.3 pour le moment),
> et qu'il n'y a aucune raison de défaire le travail lié à la LSB (dans les
> scripts init SysV notamment), la disparition du paquet ne fait qu'acter que
> la LSB est un projet mort, mais ne signifie pas un retour en arrière pour
> autant.

Merci. J'ai lu rapidement et si le sujet est abordé, ça n'apporte pas de
réponse au problème que le retrait pose avec des logiciels tiers non-libre.
Par exemple googleearth dépend de lsb-core et ça ne doit pas être le seul (les
pilotes epson sont évoqués dans le fil de discussion).

A+

Gaëtan