Re: [IRRÉSOLU CAR IRRESPONSABLE]: exec et php

Le 16762ième jour après Epoch,
andre debian écrivait:

> André

Intéressant comme réponse, mais ça fait pas avancer vers la solution. Je
trouve assez immature ce genre de réaction/réponse, nous ne sommes pas
tous doués pour la langue française, cela ne nous range pas forcément
dans la catégorie des irresponsables.

Ou alors j'ai raté le virage de l'intolérance, je suis resté sur la voie
du respect, et j'en suis désolé.

--
Nothing so needs reforming as other people's habits.
		-- Mark Twain, "Pudd'nhead Wilson's Calendar"