Re: exec et php

Le 2015-11-20 14:14, Sylvain L. Sauvage a écrit :
Le vendredi 20 novembre 2015, 05:05:57
nicolas.pechon@laposte.net a écrit :
[…]
> [...]

  Suis un peu rouillé côté LaTeX mais c’est dans ce fichier
qu’il y a des infos sur les fontes pour pdftex. Vérifie qu’il
contient tcti1200.

Merci de votre réponse,

Effectivement, il n'apparaît pas dans ce fichier. Je vais creuser par la...

  Si ça fonctionne pour un utilisateur « normal » mais pas pour
apache, alors oui, il faudrait savoir ce qui différencie
l’utilisateur « apache ». Je ne vois rien dans l’environnement
qui puisse toucher LaTeX…
  Tu as bien utilisé les paquets Debian pour TeX ?

  Essaie aussi une liste dédiée (La)TeX…

J'ai effectivement fait la même demande sur une liste pur laTeX.

Mais, mon problème semble être dans l'interaction php laTeX. Pas facile pour savoir ou demander.

Cordialement