Re: exec et php

Bonjour,

Si j'ai bien suivi, lorsque tu lances la commande dans un shell, tu le
fais depuis ton compte utilisateur.
As tu essayé de lancer ta commande depuis un shell en tant "www-data" ?
Ca te permettra déjà d'identifier si le problème viens des permissions
du compte utilisateur, ou de ta conf apache/php

++
Steve