Re: exec et php

Le 2015-11-10 11:32, Philippe Gras a écrit :
Le 10 nov. 2015 à 08:57, nicolas.pechon@laposte.net a écrit :

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec la fonction exec d'un script php.

le script suivant ne fonctionne pas:
<?php
exec("pdflatex fichier.tex");
?>

Je soupçonne un problème de configuration d'où ma question ici.

Dans le php.ini, il existe une instruction pour interdire certaines fonctions
qui accèdent au serveur. La fonction exec en fait partie.

Je crois que c'est "disable functions = le nom des fonctions à désactiver".

Effectivement, j'ai enlevé l'option: pcntl_exec

redémarrer apache2, mais rien n'y fait. :-(