Re: Debian Stretch/Sid, pourquoi Sid ?

Bonjour,

Non, sur mon serveur c'est stable, à la limite testing pour les domU.

Testing c'est pour mon fixe et portable, quand je dit "secure", c'est
pour ne pas dire "stable", pour éviter qu'il y ait confusion avec la
distrib. C'est raté pour le coup :-)

C'est juste que je m'étonnais de voir marqué "Sid" dans ma distrib alors
que je n'ai fais aucun pinning ou autre, ni de .deb.