Re: RE : Icedove: importer de l'Outlook 2013

Bon en fait, la synchro en question se fait bien sur OBM et concernaient
l'agenda, on trouve encore sur internet les 2 outils utilisés :
> [...]
>     <http://wiki.messagerie.si.mi/doku.php?id=icasso:utilisateurs:migrer_des_donnees:agenda#installer_outlook2obm>
>  *
>     l'installation d'un deuxième petit logiciel sur l'ordinateur où
>     est installé Outlook : ExchangeCdo.MSI
>     <http://wiki.messagerie.si.mi/doku.php?id=icasso:utilisateurs:migrer_des_donnees:agenda#installer_exchangecdomsi>
>
> (ce logiciel est déposé par l'installation de Icasso-outlook2obm dans
> le répertoire C:\Program files\OBM\Outlook2obm)
>
>  *
>     Enfin, il faut lancer une commande : import.bat

Pour ce qui concerne les mails et les contacts, ce sont les fonctions
"import"  classique de ThB qui sont utilisée.
Sorry pour le faux espoir.

Pierre

--
Pro. Signature

Pierre Touzeau

Chargé de mission      Préfecture de region Basse-Normandie
SGAR, rue Daniel HUET 14038 CAEN CEDEX      +33 231 306 306
pierre.touzeau@basse-normandie.pref.gouv.fr +33 608 968 574