Re: Pb Skype => Virtualiser

Salut,

Pour moi, le mieux c'est d'essayer d'installer Skype en natif sur Debian.

L'utilisation de machine virtuelle (Virtual Box) m'a posé des problèmes
avec Skype tournant sur un Windows 8.1 virtualisé : webcam non reconnue
et crashs de la VM.
Je crois que Jitsi, n'est pas compatible avec Skype.

filorin
https://filorin.fr