Re: HS: des certificats SSL reconnus et gratuits à priori bientôt disponibles

Le 23/10/2015 20:10, andre_debian@numericable.fr a écrit :

> si on pouvait avoir la méthode...
> J'ai voulu renouveler mon certificat chez StartSSL,
> j'ai supprimé un des certificats par mégarde.
> J'ai recommencé, mais impossible,  j'aboutissais
> à un certificat payant à 250 US$.
Ah oui, on ne peut refaire un certificat pour un même domaine qu'un
certain temps avant l'expiration du précédent (sinon, il faut faire
révoquer le précédent, procédure qui est payante). Mais tu peux sans
problème en demander plusieurs, si c'est pour des domaines différents.