Re: HS: des certificats SSL reconnus et gratuits à priori bientôt disponibles

On Saturday 24 October 2015 11:30:19 Zoddo wrote:
> Ah oui, on ne peut refaire un certificat pour un même domaine

C'est exactement ce que je disais au départ : -)
(mais on m'avait affirmé que non).

> (sinon, il faut faire  révoquer le précédent, procédure qui est payante).
"Revocation certificate" = 24,90$
Mieux vaut alors en acheter un à ce prix, qui sera mieux blindé.

> qu'un certain temps avant l'expiration du précédent :
une année...

> Mais tu peux sans problème en demander plusieurs, si c'est pour
> des domaines différents.
Et oui, mais je n'ai qu'un nom de domaine...

Heureusement que j'ai insisté sur le nombre de certificats
gratos chez StartSSL...

André