Re: HS: des certificats SSL reconnus et gratuits à priori bientôt disponibles

On Friday 23 October 2015 14:35:11 Zoddo wrote:
>http://www.nextinpact.com/news/97008-certificats-ssl-gratuits-lets-encrypt-avance-bien-beta-publique-mois-prochain.htm

> C'est déjà le cas avec StartSSL pour les certificats de class 1 :
> http://www.startssl.com/

"startssl", c'est un seul certificat gratuit par an,
assez contraignant et pas si facile pour l'obtenir,
et à la moindre erreur, impossible de revenir en arrière,
il faut (ré)attendre une année.
En plus, le gratuit est de faible sécurité.

Pour "letsencrypt", on verra quand ça ouvrira...

André