Re: HS: des certificats SSL reconnus et gratuits à priori bientôt disponibles

Il s'agit d'une valeur spécifiée dans le champ extendedkeyUsage du certificat qui dit ce pour quoi tu peux utiliser le certificat, si je ne me trompe pas. On peut voir les valeurs ici dans la section extendedkeyUsage.
https://www.openssl.org/docs/manmaster/apps/x509v3_config.html

My 2 cents,

Cordialement,

Nathan Malo

Le 23/10/2015 20:27, didier gaumet a écrit :

> l'offre de Letsencrypt serait grosso-modo équivalente à l'offre Verified
> de Startssl mais sans le S-MIME

d'ailleurs pourquoi le certificat ne permettrait-il pas de gérer le S-MIME?
(pas taper: je n'y connais pas grand chose)