gdm3 crashes instantly with “Oh no! Something has gone wrong”

Bonjour,

Suite à l'arrivé de gnome 3.18, gdm crashé avec le message“Oh no! Something has gone wrong”, xfce fonctionnait toujours, pas d'indice dans les logs, et pas de message sur la liste. après un intense googlage : j'ai trouvé ça http://blog.lorenzbausch.de/2015/10/08/debian-8-gdm3-crashes-instantly-with-oh-no-something-has-gone-wrong/ qui m'a sauvé.

peut être ça sera utile à qq un.

Sinon, sous xfce les réflexes gnome n'ont manqués et je suis bien dépendant de leur ergonomie.

tcho!