Re: Solution de surveillance (monitoring) sur Debian Jessie

Bonjour,

Au vu du besoin exposé, et même si mon vote irai pour Zabbix, je te propose d'ajouter cacti à tes test. C'est dispo dans les dépôts, c'est correctement maintenu et ça fait le taf demandé.

AMHA, pour un parc de 10 machines, toute solution basée ou fork de Nagios est overkill (exit Centreon et Shinken), mais cela ne reste qu'un avis.

Bien cordialement,

--

Gael