Re: augmenetation taille /tmp

    Bonjour,

Le jeudi 24 septembre 2015, BERBAR Florian a écrit...

> Le sortie de la commande "xfs_db -c 'blockget -v -p' /dev/tondevice"
> devrais ressembler à quelque chose comme :

> "/dev/tondevice: setting block <Nombre>/<Nombre> to <Free{1..N}> ou
> <Data>"

> Au sujet des informations de chaque block de ton volume (identifier
> par "<Nombre>/<Nombre>") : Un espace contenant un donnée <Data> ou un
> espace libre <Free{1..N}>.

> "/dev/tondevice: setting inode to <Nombre> for block <Nombre>/<Nombre>"

> Au sujet des information (meta-information) relative a un block de
> données.

> [...]

Mon volume monté sur /tmp ne bouge pas. Toujours 33M, ce qui est trop,
mais stable.

En revanche le volume monté sur /home/laurena s'est pris 64M. J'ai fait
un xfs_db pour récupérer les données et pour comparer avec ce que
j'avais pris avant.

Si je te suis bien, je compare entre les 2 versions, si je le peux, car
il y en a pas mal, les blocks marqués comme "setting block X/Y to
data" ?

--
jm