Re: Debian-installer fonctionne jusqu'à son terme mais la machine ne boote pas [RESOLU]

Le mardi 29 septembre 2015, 12:57:39 maderios a écrit :
>[…]
> Bonjour

’soir,

> J'arrive après la bataille.
> 400 Mo pour /boot/efi, c'est quatre fois la capacité
> nécessaire. J'ai installé récemment une Jessie. L'installeur
> attribue par défaut 96 Mo à la partition efi. Actuellement
> sur ce pc, cette partition répertorie huit systèmes (dont
> Jessie) pouvant être démarrés et elle n'est utilisée qu'à 42%

  Certains mettent le noyau dans cette partition. Pas
Grub2/Debian.
  Ici, avec seulement Debian, j’ai 168 ko d’occupés…

  Mais bon, sur un disque d’au moins 100 Gio (SSD…), 200 Mio,
qu’est-ce que c’est ?  ~0,2%. Peanuts.

--
 Sylvain Sauvage