Re: Debian-installer fonctionne jusqu'à son terme mais la machine ne boote pas [RESOLU]

Le 29/09/2015 11:50, Olivier a écrit :
- j'ai choisi l'option partitionnement manuel,
- j'ai ajouté une partition de 400Mo de type EFI, en plus des partitions
habituelles (/, /home et /var),
Bonjour
J'arrive après la bataille.
400 Mo pour /boot/efi, c'est quatre fois la capacité nécessaire.
J'ai installé récemment une Jessie. L'installeur attribue par défaut 96 Mo à la partition efi. Actuellement sur ce pc, cette partition répertorie huit systèmes (dont Jessie) pouvant être démarrés et elle n'est utilisée qu'à 42%
--
Maderios