Re: Résolu lancement prog au démarrage

Le Thu, 24 Sep 2015 12:40:01 +0200, Sébastien NOBILI a écrit :

>     CURPWD=$(dirname $0)
>
> Ensuite tu peux lancer ta commande en absolu en exploitant cette
> variable :
>
>     $CURPWD/eventuel-sous-dossier/ton-deuxieme-script.sh

plus propre que mon chemin en dur : merci

en mettant une sortie log j'ai constaté que cela ne supporte pas les
chemins relatifs donc que $PATH doit être pris en compte partiellement :
df, awk fonctionnent.

Encore un fois piégé par les chemins lorsqu'on lance un programme coupé
en morceaux.

Merci à tous