Re: [HS] Petit bout de code php

On Thursday 24 September 2015 14:38:33 David Martin wrote:
> Je cherche un petit bout de code php à la sauce formulaire pour ecrire et
> alimenter un fichier html.
> L'ildée est de saisir un nom associé à une url
> Et le résultat serait :
> machine : toto
> url de l'application : http://blabla
> C'est pour référencer en une seule page web toute les url de nos
> applications.

Si j'ai bien compris ta demande :
===============
Page 1 : :
Entrez un mot clé : <input type="text" name="motcle">
<input type="submit" value="Envoyer">

Page 2 suivante, en php, liée à une base de données type MySQL,
évidemment avec contenu des champs mise à jour :
$REQUETE_RECHERCHE = "SELECT motcle, lienweb FROM <table>
WHERE motcle LIKE '%$motcle%' ";
              if (!$REQUETE_RECH = mysql_query($REQUETE_RECHERCHE)){
                 print ("Erreur de la requete.");
                 exit();
              }
//
while ($DATA = mysql_fetch_array($REQUETE_RECH)) {
$MOCLE = $DATA['mocle'];
$LIENWEB = $DATA['lienweb'];
}
if ($MOCLE=="") { print ("Désolé, pas d'infos avec ce mot clé :
<b>$motcle</b>"); }
else {
print ("$MOCLE => $LIENWEB");
}