Re: lancement prog au démarrage

Le jeudi 24 septembre 2015 à  8:59, moi-meme a écrit :
> Le programme est constitué de morceaux qui sont appelés par des chemins
> en relatif.
>
> Je voudrais garder cette organisation en relatif.

Sur ce point, il est très simple de faire de l'absolu transportable, grâce à la
commande « dirname ».

Dans ton script, tu peux récupérer le chemin courant du script :

    CURPWD=$(dirname $0)

Ensuite tu peux lancer ta commande en absolu en exploitant cette variable :

    $CURPWD/eventuel-sous-dossier/ton-deuxieme-script.sh

Sébastien