Re: paquet n'étant plus dans les dépots

Le lundi 21 septembre 2015, 21:25:25 le pigeon a écrit :
> j'utilise Debian testing 64

Et bien voilà, tout est dit.

> et suite à aptitude safe-update j'ai
> certain paquet qui ont été désinstallé et ne sont plus dans les dépôts,
> notamment KRITA. Il a été gelé? Car je vois qu'il est dispo pour SID.

Pour utiliser testing à autre chose qu'à tester, je recommande d'ajouter les
dépôts de SID avec un pinning pour rester en Testing. Si pour une raison
quelconque un paquet est retiré, genre il y a un problème dessus ou il y a une
migration en cours non terminée (kde5 ? GCC ?) on ne reste pas coincé.
https://wiki.debian.org/AptPreferences

--
haricophile@aranha.fr