Re: recherche conseil ou retour d'expérience sur parc info école primaire

Ok, je prends note, en tous cas, il est bon de lire vos témoignages.

Bien entendu que le projet est articulé entre différents acteurs (directrice que j’ai rencontrée hier et le président du SIVOS qui présentera le rapport lors du prochain conseil municipal) ; il sera donc porté en accord avec la mairie.
Pour info, j’interviens bénévolement et il est clair pour moi que je ne vais pas les laisser dans la panade une fois les postes en place.
Ma compagne est commerçante dans ce village depuis cinq ans et moi-même j’ai le projet de m’y installer, ce n’est donc pas le moment de se griller :-)

Pour le moment, je dois rédiger un document présentant l’état des lieux d’un point de vue matériel et décrivant les différents scénarios qui pourraient être envisagés (du recyclage à l’achat d’un nouveau parc avec contrat de maintenance).
Ce n’est finalement pas l’aspect technique qui me pose problème car j’ai les compétences mais plutôt comment faire pour « entraîner » les différents acteurs dans cette démarche;
Il va falloir argumenter sévère !

Cordialement,

Christophe De Natale