Re: Messages au format html

On Thu, Sep 17, 2015 at 04:30:56PM +0200, nicolas trote wrote:
> Juste pour dire que les règles sont établies dès le début :
> je cite : "n'envoyez jamais vos messages au format HTML ; utilisez à
> la place le format texte pur ;"

  Les règles sont les règles, que je respecte (grand Dieu oui) et dont
je me contente dans ce contexte, selon les bonnes paroles dans ce fil.

  Mais enfin admettons, par exemple, qu'il soit possible d'enrichir la
présentation du texte, façon LaTeX, et que sa représentation soit
uniforme, même en console. Qui y verrait une régression ?

  Certes, c'est impossible et ce message est donc inutile… ce qui fait
sa beauté, sans fioritures.

  Nonobstant, c'est maître Sylvain qui m'inspira l'usage du retrait
(celui des règles typographiques de l'Imprimerie Nationale hein!).

  Qu'il me soit donné d'écrire « Mais je peux me tromper » en
Philosophie, je ne m'en priverais que par paresse. Et de milliers
de lettrines, mes yeux ne s'illuminent.

  hum… bon allez, bon week-end.

--
| $ post_tenebras ↲ |       waouh !