Re: Modifier la durée de validité d'un certificat TLS...

Bonjour,

Le mardi 15 septembre 2015 à 11:53, andre_debian@numericable.fr a écrit :
> C'est un constat que je ne peux expliquer,
> les certificats simplement accrédités par CACert
> sont acceptés par les MUA et pas par les navigateurs.

Les navigateurs peuvent accepter les certificats provenant de CACert, mais (du
moins pour ceux que j'utilise) n'ont pas le certificat racine de CACert dans
leur base d'autorités de confiance (pourquoi, je ne sais pas mais ça doit
pouvoir se trouver).

On peut très bien ajouter le certificat racine dans la base et alors, ils
accepteront sans problème les certificats émis par CACert.

    http://www.cacert.org/index.php?id=3

Sébastien