Re: Modifier la durée de validité d'un certificat TLS...

On Mon, Sep 14, 2015 at 04:02:55PM +0200, andre_debian@numericable.fr wrote:
> Comment se fait-il que mon serveur de mails officiel
> accepte les certificats TLS et SSL qui n'émane pas
> d'une autorité reconnue, sauf que ce certificat
> a été accrédité par "cacert.org".

je n'ai pas compris cette phrase.

Tu dis que ton serveur accepte *les* certificat*s* sauf que le certif de ton serveur à été accrédité CACert ?!

> Et ce, quelquesoit le MUA : kmail, thunderbird, claws-mail,
> outlook...

LES MUA utilisent generalement la meme chaine/keytrust que les agents https, en
tout cas pour thunderbird/firefox et outlook/windows.