Re: Clavier qui se blo. au réveil.

J'arrive sans doute après la bataille, mais ça peut toujours servir...

Le jeudi 27 août 2015, 22:17:07 22:17:07 Charles Plessy a écrit :
> Bus 001 Device 002: ID 04f2:b517 Chicony Electronics Co., Ltd

J'ai eu ce genre de problème avec mon portable au boulot avec un clavier USB
externe Chicony, soit le clavier est inopérant au réveil ou s'arrête après
quelques secondes.

C'est le package laptop-mode-tools qui contrôle l'arrêt et le démarrage du (ou
des) claviers.

J'ai finit par mettre sur liste noire le clavier Chicony. (/etc/laptop-
mode/conf.d/runtime-pm.conf)  Depuis plus (ou très peu) de problèmes.

Cf https://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=792902

HTH

--
https://github.com/dod38fr/config-model/ -o- http://search.cpan.org/~ddumont/