Re: [résolu]Re: Compiler une version supérieur de cups (sur jessie)

Le Tue, Aug 25, 2015 at 10:27:56AM +0200, Grégory Bulot a écrit :

> j'ai refait debuild -us -uc -i -I -B sans problème avec po*
> par contre cups-common et cups-server-common n'existe pas après cette
> commande, je ne vois pas d'erreur dans les logs (en fait je ne trouve
> pas les logs de compilation)

Bonjour,

debuild appelle dpkg-buildpackage, et voici la définition de l'option « B ».

    -B     Indique une construction uniquement binaire, limitée  aux  paquets  dépendant
           d'une architecture.

Les paquets cups-common et cups-server-common ne dépendent pas d'une
architecture, et donc n'ont pas été construits.

Pour ne pas contstuire le paquet source, mais construire tous les paquets
binaires sans distinction, on utilise l'option « b » en minuscules.

Amicalement,

--
Charles Plessy
Tsurumi, Kanagawa, Japon