Re: Compiler une version supérieur de cups (sur jessie)

re-bonjour

1/ désolé pour la citation courte ou la réponse était déjà apportée en
amont.

2/ Je retente une citation courte ;-)

Le Fri, 21 Aug 2015 18:40:12 +0200,
"Sylvain L. Sauvage" <Sylvain.L.Sauvage@free.fr> a écrit :

> 4. debuild -us -uc -i -I -B
> 5. si ça coince, régler les problèmes et repartir au 5.

J'ai installé toutes les dépendances demandée au début du debuild,
après 5-10 minutes, j'ai

/home/USER/cups/cups-2.0.3/

[...]
[...] (juste pour insister qu'il y a bien a nombre important de lignes
a priori sans erreurs (ça défile viiiite)

# Update the translations and build the translated material
po4a --previous ../debian/manpage-po4a/cups.cfg
po4a_paths n'est pas déclaré. Localisation des fichiers POT et PO
inconnue. Makefile:80: recipe for target 'translations' failed
make[2]: *** [translations] Error 255
make[2]: Leaving directory '/home/USER/cups/cups-2.0.3/man'
Makefile:31: recipe for target 'all' failed
make[1]: *** [all] Error 1
make[1]: Leaving directory '/home/USER/cups/cups-2.0.3'
dh_auto_build: make -j1 returned exit code 2
debian/rules:20: recipe for target 'build-arch' failed
make: *** [build-arch] Error 2
dpkg-buildpackage: erreur: debian/rules build-arch a produit une erreur
de sortie de type 2 debuild: fatal error at line 1376:
dpkg-buildpackage -rfakeroot -D -us -uc -i -I -B failed

debian/rules:20: recipe for target 'build-arch' failed
  ===> dh $@ --with systemd
 Je crois que la réponse vient de
  DEB_HOST_ARCH_OS := $(shell dpkg-architecture -qDEB_HOST_ARCH_OS)
 qui retourne
  linux

c'est clair comme du jus de chaussette pour moi :-/