Re: Compiler une version supérieur de cups (sur jessie)

Le vendredi 21 août 2015, 17:08:01 gregory@bulot-fr.com a écrit
:
> Bonjour,

’soir,

>[…]
> Bref si vous avez une procédure pour les nuls, je prends :-)

  Il y a peut-être plus simple maintenant mais je fais ça (qui
est somme toute assez simple, non ?) :

0. mettre les bons deb-src dans sources.lists[.d/toto]
1. apt-get update
2. apt-get source toto
3. cd toto*
4. debuild -us -uc -i -I -B
5. si ça coince, régler les problèmes et repartir au 5.

  En fait, vu que je suis principalement en Sid depuis pfiou-
même-plus-que-ça, quand je recompile un paquet, c’est pour le
modifier, donc il y deux autres étapes :
3⅓. modifications
3⅔. export DEBMAIL=moi@ici; debchange --nmu
mais ça ne change pas grand-chose au flux.

;o)) en utilisant pbuilder ou ce genre de trucs…

--
 Sylvain Sauvage