Re: btrfs

Le 21/08/2015 20:34, Erwan David a écrit :

> Gère-t-il le chiffrement du FS ?

Non en effet, ce n'est pas pris en charge et si ce n'est pas impossible
personne ne s'est encore penché là-desus (cf
https://btrfs.wiki.kernel.org/index.php/FAQ#Does_btrfs_support_encryption.3F
)

Après il existe déjà bien d'autres possibilités dans les couches au
dessus (encfs ou ecryptfs) ou en dessous (cryptsetup ou TrueCrypt), ceci
explique cela. Perso j'utilise ecryptfs, grâce au travail d'Ubuntu c'est
très facile.

(je me suis permis de reposter sur la liste, tu as dû faire une fausse
manip en me répondant directement ;-) )

--
Guillaume