Re: RAID 1 architecture Partition

Clément Breuil a écrit :
> je vient de me rendre compte que c'est spécifique a l'installateur de jessie

J'avait testé avec l'installateur de Jessie.

> donc tu met en raid les deux disques
>
> tu crée le multidisque raid1 sur les deux disques
>
> puis tu fait  partitionnement assisté puis
> Utiliser le disque entier et tu choisi le périphérique RAID fraichement crée

Ah, voilà. J'avais choisi le partitionnement manuel. Je n'utilise jamais
 le partitionnement assisté car il ne me permet jamais d'atteindre le
résultat souhaité. La seule fois où je lui ai fait confiance, je l'ai
ensuite regretté (/boot et /usr trop petits notamment).