Re: RAID 1 architecture Partition

je vient de me rendre compte que c'est spécifique a l'installateur de jessie

donc tu met en raid les deux disques

tu crée le multidisque raid1 sur les deux disques

puis tu fait  partitionnement assisté puis
Utiliser le disque entier et tu choisi le périphérique RAID fraichement crée

a la différence wheezy ne présente pas ce périphérique dans ce menu

Par contre ya une ressemblance
Quand tu choisi l'espace libre du perih raid tu peut pas choisir sa taille pour le découper manuellement :/