Re: Résolu : retour en bas du terminal lors d'un rappel de commande

Le jeudi 6 août 2015, 22:41:58 mireero a écrit :

> J'adore ton [...], tu me donnes l'astuce?

  Euh, c’est juste une convention typographique courante
(certains préfèrent les parenthèses aux crochets).
  Si tu parles juste de comment faire pour entrer le caractère
point de suspension, ça dépend du clavier (p.ex. il est presque
direct en bépo : AltGr + .) mais Compose + . + . le fait aussi.

>[…]
> J'ai dépassé plusieurs fois dans ma vie les limites qui mènent
> à la honte (et bien plus qu'ici) et j'ai décidé que ça
> n'aidait pas alors maintenant j'accepte mes déficiences et je
> bannis la honte (bon, c'est la théorie...).

  Perso, j’ai éliminé une source de honte : la procrastination.
  Je ne remets plus jamais rien au lendemain : j’annule ! :oD

>[…]
> Et le RTFM est clair aussi :)

  Moi qui croyais faire dans le subtil :oP

--
 Sylvain Sauvage