Re: Mise à jour flash-player (tar.gz)

Cette discussion a déjà eu lieu récemment sur la liste.
https://lists.debian.org/debian-user-french/2015/07/msg00144.html

Personnellement j'en ai retenu qu'il valait mieux désactiver flash-player, installer et activer le paquet browser-plugin-vlc. C'est ce que j'ai fait et je n'ai en effet plus de problème pour consulter les vidéos.

De: "Haricophile" <haricophile@aranha.fr>
À: debian-user-french@lists.debian.org
Envoyé: Dimanche 2 Août 2015 13:32:38
Objet: Re: Mise à jour flash-player (tar.gz)

Le Sat, 01 Aug 2015 15:57:34 +0000,
Alex PADOLY <apadoly2@padoly.besaba.com> a écrit :

> install_flash_player_11_linux.i386.tar.gz

Consulter  https://debian-facile.org/doc:media:flash en particulier la
section freshplayerplugin.

Ceci étant, comme firefox bloque maintenant par défaut le player, que
Apple n'a pas une grande affinité avec flash, que youtube vire sa
cutie, il y a un bon espoir de voir bientôt le net débarrassé de cette
daube de moins en moins indispensable.

--
haricophile@aranha.fr

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists