Re: utf8 en console [ boulet online]

Bonjour,

Le lundi 27 juillet 2015 à 18:43, Fabrice Regnier a écrit :
> Je créé un fichier utf8 avec kate sur une machine de dev qui contient des
> accents et que je déplace sur le serveur.

C'était implicitement lié à une question de Sylvain, mais mieux vaut s'en
assurer clairement.

Comment as-tu déplacé le fichier sur le serveur ? Si c'est à travers une
connexion SSH (SCP ou autre), alors la configuration du client SSH peut
impacter. Si tes deux machines sont en UTF-8 mais que ton client cause ISO, tu
peux avoir des surprises.

Sébastien