Re: Iceweasel se ferme juste après sa première ouverture

Bonsoir,

On 18/07/2015 22:55, andre_debian@numericable.fr wrote:

> Ce n'est pas la 1ère fois,
> Iceweasel se ferme immédiatement après son ouverture
> après avoir booté Linux, juste une fois et après non.
>
> Dois-je le désinstaller avec "-purge" puis le réinstaller,
> (ce qui me ferait perdre tout mon historique et mes configs),
> ou
> y a t-il un autre moyen, tel que vider un sous répertoire
> dans mon /home/<user>/.mozilla ?
>
> (il doit y avoir une cochonnerie dans un sous-répertoire...).

Personnellement, je tenterais une ouverture de Iceweasel via
une console (en lançant la commande `iceweasel` donc). Si
l'application se ferme brutalement, il est probable que des
messages d'erreur apparaissent sur la console. Peut-être que
ça te donnera une piste...

À+

--
François Lafont