Re: Choix hardware pour un serveur

On Monday 06 July 2015 00:06:05 Philippe Gras wrote:

> Je ne crois pas ce ça puisse venir d'un cache. Je fais des redirections
> en javascript, parce qu'elles ne fonctionnent évidemment pas bien en
> PHP avec les caches, mais tout ce qui est dans le code source ou des
> statiques n'est pas impacté par les caches.

Cette redirection ne fonctionne pas ou plus uniquement avec Firefox
et Iceweasel. Warum ?

Par contre :
= 'adresse_http';},3000);">
redirige bien.

> Les installer (cache mémoire ou/et opcode), c'est facile. mais les faire
> fonctionner sur un site, c'est une autre paire de manches.
> memcached, APC, XCache, etc ...

> Mais tout ceci n'a rien à voir avec la question originelle.

Oui,
mais concernant les "cache", ils permettent de
s'affranchir de serveurs puissants plus coûteux,
avec un résultat finalement acceptable.

L'ATOM, 4Go de RAM est à 12€ TTC /mois,
et l'Intel i5, 16Go de RAM est à 36€ TTC/mois,
soit quand même 24€ d'économie par mois.
Quand il s'agit d'un serveur perso, c'est pas négligeable.

Bonne journée.

André