Re: Choix hardware pour un serveur

Le 5 juil. 2015 à 23:49, andre_debian@numericable.fr a écrit :

> "PHP-FPM" est -il compatible avec php en module apache ?

Je pense que c'est soit PHP-FPM, soit PHP en module Apache.

> Ils sont installés mais c'est soit APC ou XCache...
>
> Depuis que je les ai installés (sans certitude à 100%) :
> ne fonctionne plus, la page n'est plus redirigée.

Je ne crois pas ce ça puisse venir d'un cache. Je fais des redirections
en javascript, parce qu'elles ne fonctionnent évidemment pas bien en
PHP avec les caches, mais tout ce qui est dans le code source ou des
statiques n'est pas impacté par les caches.

Les installer (cache mémoire ou/et opcode), c'est facile. mais les faire
fonctionner sur un site, c'est une autre paire de manches.

Mais tout ceci n'a rien à voir avec la question originelle.