Re: Gestion changements de password root multi-serveurs

Yo,

Andre:
> Dans mon cas actuel, si mon menu Grub est cassé,
> comment ma console kvm pourra booter sur mon OS sur disque dur ?
> Je ne pourrais plus accéder à mon OS.
> Je n'ai plus qu'à me rendre au data-center.

Mais non, le principe de KVM/ip est de justement pouvoir marcher peu
importe dans quel état est ta machine !

Si elle est bloquée à grub, alors ton KVM te montrera l'écran grub!
Le KVM/ip ne touche à *rien* de ton OS.
Quand tu lance l'applet Java dont tu as parlé précédemment, celui-ci "se
connecte" à l'écran, la souris, et le clavier de ta machine et voilà.
Rien de plus :)