Re: Gestion changements de password root multi-serveurs

Hello,

> Mais il utilise un OS que j'ai installé sur le disque dur de mon serveur
> en mode virtuel, et non comme chez toi, un OS Live situé ailleurs
> que sur ton serveur.

Oui, c'est une sorte de "VNC", mais matériel (puis re-logiciel of course)

> Si tous les OS présents sont en rade, je ne sais si je pourrais
> me logguer alors... ?
> Donc le système de secours de ton hébergeur semble plus sûr.

Ça n'a pas la même utilité, moi je ne peux pas réinitialiser iptables
sans redémarrer le serveur, par exemple...
Et je suis presque certain que Online propose *aussi* un système live de
secours :)

> Quel est on hébergeur (si ce n'est pas indiscret) ?
> Le mien est Online.

Digicube.