Re: Gestion changements de password root multi-serveurs

Yo!

> Donc un système équivalent à un KVM (Kernel-based Virtual Machine),
> que je pourrais baptiser un TRK (Trinity Rescue Kit).

Ahhh, je crois que j'ai confondu KVM et KVM/IP :)
Hm, je ne savais pas qu'un système de secours du genre de TRK était en
fait un KVM. Cimz :)

> Je serais heureux d'avoir des infos sur le "trinity rescue kit",
> car si un kvm est une option payante, c'est intéressant pour
> tous ceux qui ont un serveur distant.

Bah là où je l'ai utilisé, c'était un truc accessible depuis la console
d'admin (web), de laquelle on pouvait "démarrer sur le système de secours".
http://trinityhome.org

> "Trinity " rescue kit vient-il du bureau du même nom Trinity DEsktop (TDE) ?

Là j'dois dire que j'en sais rien du tout :)

Bien la bonne journée :)