Re: Ikoula c'est bien ? (et les autres ?)

Re,

Ok merci pour les infos.
C'était pour du perso ET du pro mon besoin.
Quand je disais hébergement, c'était pas uniquement la partie web qui
m'intéresse, je compte y mettre d'autres choses (backup de
bases/serveur irc etc.).

J'ai regardé les liens et l'idée de financer un petit opérateur me
plait bien, Digicube je connaissais pas, ni online... va falloir
choisir maintenant :-)
Le mouvement associatif je suis pour, mais pour le coup c'est une
solution pro dans laquelle je vais investir.

Bon WE à tous.