Re: Shutdown via SSH

Bonjour,

Le jeudi 18 juin 2015 à  0:06, Frederic MASSOT a écrit :
> C'est lié à la correction d'un vieux bug et le retour à un ancien
> comportement : halt on arrête le système, poweroff on arrêt la machine.
>
> Il est un peu tard pour que je cherche les références, ...; allez au lit
> maintenant, halt et pas poweroff  :o)

J'espère que tu as bien dormi :-)

On en avait discuté de ce comportement ici-même il n'y a pas si longtemps, le
fil de discussion est là :

    https://lists.debian.org/debian-user-french/2014/09/msg00032.html

Le rapport de bug qui entérine la réponse selon laquelle ce comportement n'est
pas un bug mais qu'au contraire le comportement précédent l'était est là :

Sébastien