Re: Réponse positive d'un cobaye

On Monday 27 April 2015 15:56:45 BERTRAND Joël wrote:
> andre_debian@numericable.fr a écrit :

> Désinstaller "systemd" pour "sysvinit" :
>http://without-systemd.org/wiki/index.php/How_to_remove_systemd_from_a_Debian_jessie/sid_installation

> 	Difficile à dire comme ça.  Je n'ai eu qu'un problème de configuration
> de X avec systemd qui empêchait gdm3 ou kdm (je ne me souvient plus) de
> démarrer. En revanche en console, un startx fonctionnait toujours. Je
> n'ai jamais eu de problème d'authentification.
> Mais j'ai de gros problèmes dans les dépendances des daemons sur mon
> serveur de test.
> [...]

"Cobaye" (je préfère "testeur") ok, mais y a des limites... :-)

Si ça peut rendre service à ceux qui ont les mêmes problèmes que moi :
si je désinstalle "systemd", au profit de "sysvinit",
pourrais-je le réinstaller ensuite ?
(en cas de plantage du système et revenir à systemd).

Si oui, je veux bien tester...

André