Re: Réponse positive d'un cobaye (was: passage de ce soir de wheezy à jessie)

Je viens de passer un vieux PC (AMD turion 64, 2GB mémoire totale, 1 processeur 1600 MHz, 512 KB de cache) de Wheezy à Jessie. Tout semble fonctionner à part un bégaiement de la grille Gnome des applications (pas pratique mais cette grille n'est qu'un accessoire). Ni plus ni moins lent qu'avant. J'avais déjà installé Jessie en version testing sur un PC plus récent. Celui-ci va bien sûr beaucoup plus vite, mais j'ai au moins le cas d'une appli (Freetuxtv) qui marche avec Jessie sur le vieux PC et ne marche pas sur le récent. Curieux !

De: "Nicolas FRANCOIS" <nicolas.francois@free.fr>
À: debian-user-french@lists.debian.org
Envoyé: Dimanche 26 Avril 2015 17:23:01
Objet: Re: Réponse positive d'un cobaye (was: passage de ce soir de wheezy à jessie)

Le Sun, 26 Apr 2015 14:14:51 +0200,
maderios <maderios@gmail.com> a écrit :

> Bonjour
> Tu sembles considérer Linux/Debian comme un produit de consommation,
> ce n'est pas très glorieux mais c'est ton droit de citoyen.
> Sache que, sans les "cobayes" que tu sembles considérer de haut (et
> que tu ne cesses de questionner sur cette liste), Linux/Debian
> n'existerait pas et tu serais peut-être en train de mariner dans la
> soupe windows.

Bon, en tant que "cobaye", je veux ici confirmer que chez moi, en
dehors de l'attente due à une connexion "paysanne", ça a marché au poil.

Jusqu'à ce que je vous pose les premières questions, bien-sûr !

\bye

--

Nicolas FRANCOIS                      |  /\
http://nicolas.francois.free.fr       | |__|

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists