Re: problème upnp sur la freebox

ah j'avais pas vu sa comme sa du coup je vois pas d’où sa peut bien venir sa fais très panne "exotique"

Le 17/04/2015 18:15, Pierre Frenkiel a écrit :
On Fri, 17 Apr 2015, contact@baal.fr wrote:

franchement l'upnp sa marche tout seul mais vérifie quand même le pare feux au cas ou et la configuration réseau sinon oui moi aussi quand j'install minidlna sa marche du premiers coups par-contre comme c'est la free box au cas ou essais de réinstaller le firmware je connais des gens qui ont des free box V5 cristal ou V6 et qui lors des mise à jour ont de multiples problèmes souvent réinitialiser le firmware est une bonne solution .

  je résume:
    1/ ça marche sur la freebox et sur le client upnp de ma tablette,
       avec les minidlna de mes 2 portables, alors que je n'ai configuré
       aucune redirection pour ces machines.
       donc;
       - le client upnp de la freebox fonctionne bien.
       - les minidlna de mes 2 portables fonctionnent bien.
    2/ Je ne vois mon PC de bureau ni sur la freebox, ni sur ma tablette
       Pourquoi? Mystère.

Cordialement,