Re: problème upnp sur la freebox

franchement l'upnp sa marche tout seul mais vérifie quand même le pare feux au cas ou et la configuration réseau sinon oui moi aussi quand j'install minidlna sa marche du premiers coups par-contre comme c'est la free box au cas ou essais de réinstaller le firmware je connais des gens qui ont des free box V5 cristal ou V6 et qui lors des mise à jour ont de multiples problèmes souvent réinitialiser le firmware est une bonne solution .

liste des firmware freebox V6 avec dates de sortie au cas ou sa pourrais t'être utile http://www.freebox-v6.fr/index.php/firmware/

bon courage