Re: [testing] installer hplip 3.15.2

Le Sat, 21 Feb 2015 00:41:54 +0100
Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@neuf.fr> a écrit:

> Bonjour,
>
> La version d'hplip dans debian date d'il y a plus de 8 mois
> (3.14.6) et la durée de vie des imprimantes sur le marché n'est pas si
> longue. Du coup nombre d'imprimantes en vente actuellement nécessite au
> moins la version 3.14.10.
> Je me demande donc si quelqu'un a déjà installer hplip depuis le wizard du
> site http://hplipopensource.com ? Est-ce ça pose des problèmes ?
>
> Gaëtan

Bonjour,

Je reviens sur le sujet car je viens d'aller voir sur le site
http://hplipopensource.com/ et quand je sélectionne mon imprimante (HP Envy
7640) et Debian 8 ça me dit que hplip 3.15.2 est déjà dans debian 8 ("Debian
8.0 supplies HPLIP 3.15.2 and it does support your printer.") et que donc il me
suffit d'installer les paquets debian. Sauf que hplip n'est pas dans debian 8
ni même dans debian toutes versions confondues. Ils picolent trop chez HP ?

Gaëtan