Re: [HS] L'écran tactile sous Linux => Recherches dans les archives de la liste :

On Tuesday 14 April 2015 11:40:19 maderios wrote:
> J'ai l'impression que l'on s'égare... Ce qui est clair, c'est que la
> grande majorité des demandes sur cette liste (et la liste anglaise,
> d'ailleurs) émane de gens qui n'ont pas fait l'effort de chercher sur le
> Net. Dans 90% des cas, la solution a déjà été trouvée par d'autres
> utilisateurs. Debian n'est qu'un Linux parmi d'autres Linux, la
> problématique est la même.   Maderios

Je proteste vigoureusement sur :
"ne pas faire l'effort de chercher sur le Net".

Me concernant, j'ai passé beaucoup de temps via Google :
"tactile sous linux" , tactile sous Jessie..." , "onscreen and Linux"
sans résultat probant,
sans compter les infos et ML des tutos d'Ubuntu.

Je pensais que le tactile c'était surtout une gestion du bureau,
je me suis inscrit à la ML "TDE-trinity" sans info plus que ça.

Alors je me suis tourné vers la ML Debian...

Évitons des accusations infondées ou trop à l'emporte pièces :-)

André