Re: [HS] L'écran tactile sous Linux

Title: Pro. Signature
Tiré de mon expérience Xubuntu sur un prototype de tablette (Le Tablo) :
Il existe différents modèles de claviers virtuels, j'avais essayé OnBoard et Florence.
J'avais également mis en place le cache automatique du clavier, ou plutôt le "décache" automatique quand on a besoin du clavier :
http://florence.sourceforge.net/francais/how-to.html#auto-hide

Bon, je sais! c'est pas Debian, ne tirez pas c'est inutile :-)

Pierre

--

Pierre Touzeau

Chargé de mission  /  Préfecture de region Basse-Normandie
SGAR/rue Daniel HUET/14038 CAEN CEDEX/Tel: +33 231 306 306
pierre.touzeau@basse-normandie.pref.gouv.fr / Fax: ... 564